L'Office de Tourisme des Contamines rejoint le réseau LOCENFRANCE - Evénements et Manifestations - blog.locenfrance.com

Page précédente

L'Office de Tourisme des Contamines rejoint le réseau LOCENFRANCE

Illustration de l'article : L'Office de Tourisme des Contamines rejoint le réseau LOCENFRANCE

L'Office de Tourisme des Contamines rejoint le réseau LOCENFRANCE et annonce aujourd'hui la signature d'un accord de partenariat pour promouvoir les meublés et chambres d'hôtes de ses adhérents.


Présentation des Contamines-Montjoie :


Au pied du Mont-Blanc, découvrez un village pas comme les autres...
Une station différente, avec un immense domaine pour voir la vie autrement !
Car dans autrement, il y a aussi,
"Autrefois" : l'attachement à des valeurs traditionnelles de la montagne, le respect de l'architecture, du paysage.
"Autrui" : des vacances placées sous le signe de l'autre, de la rencontre, de la découverte,
"Authentique" : la vérité des matériaux (le bois, la pierre, les lauzes) et les gens (le coeur, le partage, la chaleur humaine).


Venez profiter d'un domaine skiable qui comporte 47 pistes entre 1 200 mètres proche du village et 2 500 mètres d'altitude à l'Aiguille Croche


De nouveaux services pour les meublés de Tourisme des Contamines :


L'Office de Tourisme des Contamines élargit un peu plus ses services et diffuse désormais l'ensemble de ses hébergements meublés et chambres d'hôtes sur le site de vacance de LOCENFRANCE.


En signant cet accord, l'Office de Tourisme des Cointamines  mutualise ses moyens à l'ensemble des Offices de Tourisme du réseau LOCENFRANCE, et renforce la visibilité de son offre locative tout en garantissant une qualité de services aux vacanciers en proposant des hébergements vérifiés et contrôlés pour louer en toute sécurité sur internet.


Enfin, comme pour l'Office de Tourisme de Combloux, et grâce aux liaisons effectuées entre LOCENFRANCE et la centrale de réservations de l'Office de Tourisme des Contamines, la réservation s'effectue en ligne en toute sécurité.


LOCENFRANCE devient ainsi la nouvelle vitrine de la qualité, du sérieux et du professionnalisme des hébergements meublés et chambres d'hôtes de l'Office de Tourisme des Contamines.

Déposez un commentaire :

  •  
  •