LOCENFRANCE embarque sur la Solitaire du Figaro 2013 - Evénements et Manifestations - blog.locenfrance.com

Page précédente

LOCENFRANCE embarque sur la Solitaire du Figaro 2013

Illustration de l'article : LOCENFRANCE embarque sur la Solitaire du Figaro 2013

L'entreprise LOCENFRANCE embarque aux côtés de Matthieu Girolet et son partenaire titre Entreprendre Lafont Presse sur le circuit du Figaro 2013. Cette nouvelle plate forme de communication mutualisée de l'offre d'hébergements touristiques, née d'un groupement de plusieurs Offices de Tourisme est aujourd'hui l'un des leaders sur le secteur de la location de vacances en Bretagne. Elle se tourne maintenant vers le marché national et a choisi la Solitaire du Figaro pour le faire savoir ! Comme son skipper, Matthieu Girolet, elle compte bien en 2013 confirmer ses bons résultats et enrichir ses perspectives dans cette compétition exigeante.


Un défit permanent pour les figaristes et leurs partenaires :


Aujourd'hui, la voile de compétition n'est pas seulement le support idéal pour faire rayonner LOCENFRANCE. Elle est aussi l'occasion de transmettre un message aux Offices de Tourisme de France sur les valeurs portées par cette entreprise, qui ne cache pas ses ambitions nationales et son envie de fédérer les acteurs territoriaux du tourisme.

Pour Frank Citeau, directeur Technique du Centre d’Entraînement Méditerranée course au large : «Matthieu s’investit totalement dans son projet Figaro. Il est travailleur, rationnel et on le sent heureux en mer ». Une attitude et des valeurs que partage LOCENFRANCE.


Vivez très prochainement l'aventure aux côtés de Matthieu Girolet : reportages, et suivi quotidien des courses sur le site : http://solitairedufigaro.locenfrance.com


Départ de la course : Lundi 2 Juin de Bordeaux

Les commentaires

Par: Marc

Bonjour, toutes mes félicitations à Matthieu Girolet. C'est un sport que je suis énormément à la TV et dans les informations et web

Déposez un commentaire :

  •  
  •